INSCRIPTION 2018/2019

Un formulaire d'inscription en ligne est disponible et obligatoire. Il permet de faciliter le travail du bureau et d'informatiser les données. Ainsi les formulaires ne seront plus à remplir chaque année. 

 

Il n'est donc pas nécessaire de procéder à l'inscription papier. 

Un PDF vous sera envoyé avant la rentrée. Nous vous demandons de l'imprimer et de vous en munir accompagné d'une photo d'identité lors de la première semaine de la rentrée. Nous procéderons alors à l'inscription.

 

DATES & HORAIRES D'INSCRIPTION :

Rendez-vous à la salle d'armes le mercredi 29 & le vendredi 31 août de 16h00 à 18h00 pour valider l'inscription. 

Nous serons également présents du 3 au 7 septembre aux horaires habituels d'ouverture du club. Merci de vous référer à l'emploi du temps.

 

NB : Les certificats médicaux sont valables trois ans. Ainsi, si vous ne nous en avez pas fourni l'année dernière, merci de nous en amener un valable lors de l'inscription. Si un certificat médical figurait déjà dans votre dossier aux rentrées 2016 ou 2017, vous devez obligatoirement remplir un questionnaire de santé sous forme de document cerfa que vous trouverez en cliquant ici. La procédure et le texte de loi se trouvent ici.

 

POUR CE QUI CONCERNE LES LOCATIONS :

Le document ainsi que les tarifs sont disponibles ci-dessous. Pensez à le compléter à la main. N'hésitez pas à nous demander conseil et à vous référer à la rubrique "Inscription".

 

En vous remerciant,

 

L'équipe du CER. 

 

 

 

Télécharger
Tarifs des locations :
LOCATION.pdf
Document Adobe Acrobat 58.6 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0