[VIE DU CLUB] - premier circuit national senior de l'année

Le week-end du 27-28 novembre 2021 était synonyme de reprise de la compétition pour nos séniors après presque 2 ans sans compétition. 4 de nos tireurs étaient présents à Antony pour l’Open International.

 

Thomas Brancourt, seul représentant masculin a participé samedi 27 au pré-tournoi sénior masculin. Il fait 3 victoires pour 3 défaites lors du tour de poule, ce qui le classe 112ème. Il doit donc passer par le tableau d’élimination directe pour pourvoir se qualifier au tournoi principal qui aura lieu le lendemain. Pour son premier match de tableau en T256 rencontre Barnier Camille de Trappes EC et gagne 15/4. En T128 Thomas rencontre Berisson Nathan de Muret CE et s’incline 15/8 après un bon match. Il termine au final 144ème de la compétition sur 239 tireurs !

 

Marie Boëte (surclassée), Juliette Bégat et Chloé Simon entrent en piste le dimanche 28. Nouvelle formule chez les seniors dames depuis cette année avec l’apparition d’un deuxième tour de poule ! Au premier tour de poule Chloé fait carton plein avec 6 victoires pour 0 défaites et se classe 6ème. Marie réalise 4 victoires pour 1 défaite et sort 16ème du premier tour de poule. De son côté, Juliette réalise 3 victoires pour 3 défaites et finit à la 38ème place des poules. Au deuxième tour de poule, les 16 premières du classement national ainsi que les filles faisant parties des 64 meilleures FIE entraient dans la compétition.  Chloé et Marie réalisent 4 victoires et 2 défaites lors du 2ème tour de poule et se classent respectivement 29ème et 33ème des poules. Juliette réitère 3 victoires pour 3 défaites et se classe désormais 50ème.  Seulement 64 tireuses étaient qualifiées pour participer au tableau d’élimination directe, nos tireuses étant dans les 64, elles se qualifient toutes pour les tableaux. 

 

En T64 Chloé rencontre Limer Savannah de Rueil Malmaison et sort victorieuse du match sur le score de 15/9, elle se qualifie donc pour le T32. 

 

Marie rencontre Emily PARRA de Lyon SE, c’est la lyonnaise qui sort victorieuse du match sur une victoire 15/3. Marie termine 36ème de la compétition en étant junior ! Juliette se retrouve face à Pauline Ranvier de Melun VDS, nouvellement vice-championne olympique par équipe aux derniers Jeux Olympiques. Elle s’incline malheureusement 15/2 et finit 51ème de la compétition.

 

Chloé tombe en T32 face à Solène Butruille de Nice OGC et s’incline 15/9 après un match serré. Elle termine 26ème de la compétition.

Écrire commentaire

Commentaires: 0